obat tumor herbal paling ampuh
Pourquoi le sucre de palme est plus sain que le sable?
Jakarta, De nombreux experts de la santé recommandent de remplacer le sucre par du sucre de palme dans une combinaison de boissons ou de nourriture. Pourquoi le sucre de palme serait-il plus sain que le sucre? Le sucre ou le sucre blanc est devenu un aliment de base dans une variété d'aliments tels que les gâteaux, les bonbons, les biscuits ou certaines boissons. Ce sucre blanc provient de la canne à sucre et de la betterave ou des tubercules. Alors que le sucre de palme provient de la sève de palmier traité naturellement.
Tiré de Livestrong, mardi (11/01/2011) les calories contenues dans le sucre de palme sont plus petites que le sucre blanc. Le sucre de palme a un indice glycémique inférieur qui est égal à 35 sur l'index glycémique sucre glycémique de 58. L'indice glycémique (IG) est le niveau ou le nombre obtenu dans des aliments spécifiques en fonction de la quantité d'aliments qui augmente la glycémie, le niveau utilisé est 0-100. L'indice glycémique est faible lorsqu'il est inférieur à 50, l'index glycémique moyen lorsque la valeur est de 50-70 et l'indice glycémique élevé lorsque le nombre est supérieur à 70.
Au-delà de la fabrication du système, le sucre de palme est généralement plus naturel jusqu'à ce que certaines substances spécifiques contenues dans celui-ci ne soient pas naturellement endommagées et restent intactes. Et il ne nécessite pas de systèmes d'affinage répétés ou utilise l'ajout de matériaux pour les purifier. Certains experts révèlent que cette faible valeur de l'index glycémique rend le sucre de palme plus sûr à consommer et n'entraîne pas de pic significatif de la glycémie, ce qui peut être nocif pour les patients diabétiques. Et plus la couleur du sucre est sombre, de sorte que la trace des nutriments est de plus en plus de plus en plus. Sauf si la teneur en sucre est inférieure, le sucre de palme est également connu pour contenir des composés utiles utiles tels que la thiamine, la riboflavine, l'acide ascorbique, les protéines et la vitamine C.
Une autre option d'édulcorant naturel est d'utiliser la stevia, qui est une concoction du Paraguay utilisée depuis plusieurs centaines d'années. et ont un goût sucré à plusieurs reprises que le sucre. Cet édulcorant n'a pas de contenu calorique et est généralement sans danger pour la teneur en sucre dans le sang. Si vous voulez obtenir un corps plus sain, il n'y a pas de mauvais départ pour remplacer le sucre avec du sucre de palme si vous voulez consommer du café, du thé ou combinés dans différents aliments. (ver / ir)