Thursday, March 15, 2018

Congé d'autorisation avec raison «Maladie mentale», employé qu'il peut apprécier du chef de la direction

ada yang pernah pakai smart detox

Congé d'autorisation avec raison «Maladie mentale», employé qu'il peut apprécier du chef de la direction

 

Jakarta, Il existe encore de nombreux lieux de travail qui existent aujourd'hui qui considèrent les problèmes mentaux comme insignifiants. Par conséquent, les employés sont rarement disposés à avouer qu'il a eu un problème et qu'il a besoin de s'absenter du travail à cause de troubles mentaux. Relié à cela récemment, il ya une histoire virale dans les médias sociaux Twitter d'un employé Olark Live Chat. Madalyn Parker, qui travaille tous les jours en tant que développeur web à Olark, envoie un jour un congé parce qu'il se sent malade mental. Lire aussi: Santé au travail et santé mentale Une équipe de LhoHalo, aujourd'hui et demain Je laisse le soin de me concentrer sur la santé mentale. J'espère que la semaine prochaine, je pourrai revenir à 100% en forme. Merci, Madalyn a écrit dans un e-mail. Ce qui rend l'histoire de Madalyn attrayante pour les gens, c'est qu'il y a rarement des employés qui osent demander un permis de maladie mentale. En outre Madalyn email a également reçu une réponse d'appréciation inattendue du PDG d'Olark, Ben Congleton.Saya personnellement aimerait vous remercier pour l'envoi d'un email comme celui-ci, écrire Ben.Setiap fois que vous envoyez un email comme ça, je l'utilise comme un rappel que Il est important d'utiliser l'autorisation de congé pour la santé mentale. Je ne crois pas que quelque chose comme cela soit devenu une pratique standard pour toutes les organisations, at-il ajouté.

 

 

 

 

 

Conversation entre Madalyn et Ben sur la santé mentale au bureau. Photo: Twitter / madalynrose

 

 

 

 

 

L'échange de l'email a été partagé par Madalyn sur Twitter et a jusqu'à présent gagné environ 31 000 likes et 9 000 retweets. Beaucoup d'internautes ont loué le courage de Madalyn pour son ouverture et la réponse de Ben en sa faveur. Ce genre de chose m'est complètement inconnu. La dernière fois que j'ai besoin de vacances pour la santé mentale, je dois délibérément surdoser d'abord pour aller à l'hôpital et obtenir la permission, a commenté un utilisateur de Twitter, Rachel.Lire aussi: Alerte! Stress au travail Les risques de maladie mentale (fds / up)

 

 

 

 

No comments:

Post a Comment