Sunday, June 24, 2018

Vaccin universel contre le cancer réussi testé sur les rats, voici comment cela fonctionne

http://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-buncit-dunia-fitnes-yang-hasilnya-juoss-banget/

Vaccin universel contre le cancer réussi testé sur les rats, voici comment cela fonctionne

 

Le cancer est un terme commun pour la maladie des cellules malignes qui continue de se développer sans arrêt dans le corps. Ifølge QUI (cancer) cancer de la mère et de l'enfant pour 8,8 millions de personnes à compter de 2015. Pour plus de détails sur ce cancer? L'une des causes est que les cellules malignes viennent de l'intérieur et se transforment rapidement de sorte que le système immunitaire du corps est difficile à éradiquer. Des études visant à améliorer le traitement du cancer continuent d'être menées et des recherches récentes de Stanford Medicine semblent trouver un point positif. Onderzoekers ont été mis à la disposition de tous les habitants de Kanker en Suède.

«Nous avons utilisé deux stimulants du système immunitaire pour ce vaccin et nous avons examiné l'élimination des tumeurs dans tout le corps», a déclaré le chercheur principal Ronald Levy, Hank Green, qui a expliqué le vaccin développé par l'équipe de recherche de Stanford Medicine pour rendre le cancer plus facilement reconnaissable. au système immunitaire. C'est juste comment ce vaccin contre le cancer fonctionne différemment des vaccins en général

Donc, l'idée n'est pas de savoir comment faire pour que le système immunitaire apprenne à reconnaître quelque chose qui se trouve dans la tumeur, mais comment faire en sorte que les cellules de la tumeur envoient un signal de danger », a déclaré Hank. 2018)

Les cellules cancéreuses ont tendance à muter rapidement, ce qui peut souvent empêcher le système immunitaire d'attaquer en désactivant tout ce qui pourrait être un déclencheur ... A ce moment-là, le vaccin est en jeu, "" Hank.Tes a montré 90 souris avec différents types de cancer, 87 parmi eux ont réussi à se rétablir. Disse resultater er anset som meget lovende, så at forskere fortetter å holde en liten test på 15 attente manusia Bila vellykket, og hele processen er glatt, måske denne vaccin vil være svaret på sygdommen, der stadig er en plage i dunia. : Ministère de la Santé: Les principales causes du cancer du poumon sont les cigarettes!

(fds / haut)

No comments:

Post a Comment